Alliance Kill & Allies Index du Forum Alliance Kill & Allies
Alliance Kill & Allies - Travian, Serveur 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on boit quoi ce soir?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Kill & Allies Index du Forum -> Partie publique -> Taverne :: "Chez les AKKA, c'est fun"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catadioptre
PT - Quête

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

C'est le matin, alors Café pour tout le monde :

Je suis venu par curiosité lire les candidatures de mes potes, et aussi pour poser mes questions sur la merveille aux connoîsseurs.

Les Quêtes sont des gens charmants ( à part le guerrier-cruel-et-sans-pitié que chacun aura reconnu, je l'accorde aux anciens BOAYORS,
tout en leur faisant remarquer que c'est finalement en partie grâce à lui si les choses ce sont accélérées ) mais il n'y a pas de forum chez
eux à part celui de Travian, et il est peu utilisé à part pour la réservation des villages merveilles.

Tetra est plein de bonne volonté et m'a déjà appris beaucoup de choses, mais j'hésite à le fatiguer quotidiennement avec mes questions,
vu la charge de travail que représente la gestion de la WW et de tout le reste.

Je me dis donc que c'est peut-être une bonne idée de venir sur votre forum poser mes questions, générales bien sûr. Pas de questions précises
sur cette partie publique. Il y a des réponses sur les forum, mais elles sont parfois contradictoires, car elles semblent différentes
selon les versions de Travian, et manquent souvent de précisions.

Les plans vont arriver le 20 juillet :

Sont-ils protégés par autant de deff que les villages WW Natars ?
Peuvent-ils être volés une fois qu'on les as pris ?

Voici une carte des merveilles actuelles ( il y manque celle des Numbers ) :

Pensez vous que le fait d'être isolé au nord présente un avantage ?

Les attaques des autres alliances qui font la merveille :

je suppose qu'elles se liguent ensemble pour attaquer celle qui est en tête ?
Est ce que la plus rapide au début est souvent celle qui gagne ?

Combien de temps prend, en moyenne, la construction de la merveille ?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thfmic
AKKA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
URL de votre profil Travian: URL
Pseudo IG: thfmic

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

J'ai déjà fait une merveille avec une coa, donc je ne suis pas un grand expert.
Tout ce que je peux te dire c'est que la plus rapide au début ne gagne pas forcément.
Les attaques deviennent plus rapprocher lorsqu'on s'approche du lvl100 et bien souvent on voit de grosse merveille qui se casse la gueule Smile
MSN Skype
catadioptre
PT - Quête

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

ça veut dire plutôt peinard au début alors.
thfmic
AKKA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: thfmic

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

Non, pas forcément, car Les natars attaque aussi les merveilles à certain lvl.
Et vers les dernier lvl ils doivent attaquer plus souvent.
Donc, faut pas se la jouer peinard non plus, car si les autres merveilles ont une def en bétons, bah tu ne pourra jamais les dépasser Smile

Maintenant, ce serai bien que qqun confirme ce que je dis, histoire de ne pas dire de conneries
MSN Skype
keni
AKKA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: keni15

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

je crois que les merveille se font attaquer tous les 5 niveau (ou 10 ... mince chui pas sur^^) enfin à partir du lvl 95 les natars attaquent tous les niveau suivant
maxiol
AKKA

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

oui c'est tout les 5 niveau, je crois ^^
Jeezy
AKKA

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

C'est pas Vraiment les Natars Qu'il faut craindre mes les Coa adverse et surtout celle qui sont pas vraiment ami ami.
Un Missile est vite arrivé.
Ou encore le Vole d'un plan. car passer le level 50 on doit en avoir 2 plan. les Protéger n'est pas une facile du tout. Surtout que il n'y en aura pas pour tout le monde.
Je Croit!!^^
Navi
AKKA

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: Navi

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

Alors la je vais avoir besoin de conseils et de lumières 
Je vais apprendre encore beaucoup de choses je crois !
PT - Quête

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

Jeezy a écrit:

C'est pas Vraiment les Natars Qu'il faut craindre mes les Coa adverse et surtout celle qui sont pas vraiment ami ami.
Un Missile est vite arrivé.
Ou encore le Vole d'un plan. car passer le level 50 on doit en avoir 2 plan. les Protéger n'est pas une facile du tout. Surtout que il n'y en aura pas pour tout le monde.
Je Croit!!^^

Il y a moins de plans que de villages merveilles ?

Jeezy
AKKA

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 07:24 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

Ben Ecoute Normalement je pense qu'il y en as autant!! mais quand tu passe le niveau 50 il t'en faut 2!! sa devient un peu plus dur, sachant tout le monde en veut!!^^
CF : Tutorial 
Pour commencer à construire une merveille du monde, vous devez respecter les conditions suivantes
  • Avoir capturé un village natar spécifique à la construction d'une merveille à l'intérieur.
  • Avoir un plan soi-même (le joueur construisant la merveille) - suffisant jusqu'au niveau 50.
  • Que quelqu'un d'autre de la même alliance possède également un plan pour les niveaux 51 à 100. Deux plans dans le compte du constructeur ne marchera pas.

Mais Bon il peut avoir plein imprevue Catadioptre je ne t'apprend rien,
Asmix

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

recoucou les amis , sa fait longtemps que je ne suis pas passée par ici,comment sa va chez vous?
je vais payer la tournée cette foie alors profitez
Navi
AKKA

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

Merci c'est gentil  
Un petit Gin ou une vodka  OK
AKKA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Pseudo IG: Gadolien

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

Vodka orange pour moi.... 
Navi
AKKA

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

OK je t'accompagnes 

Tu fais le mélange  Pour moi pas trop d'orange   !
Membre HC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo IG: vae

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: on boit quoi ce soir? Répondre en citant

Hey Asmix !

Comment tu vas ? Smile

Nous impec, on a eu une période chaude niveau demandes mais là ça roule assez tranquillou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: on boit quoi ce soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Kill & Allies Index du Forum -> Partie publique -> Taverne :: "Chez les AKKA, c'est fun" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation